"Groupons nous pour nos forêts Emmanuel Repérant vient nous parler des GFC (Groupement Forestier Citoyen) qui regroupe des citoyens. Une solution nature pour préserver nos forêts et nos eaux facile et accessible à tous.
Soyons forestier avec Lu Picatau"
Valérie, l'animatrice de l'émission Solution Nature, et associée Lu Picatau, nous a offert la chance de nous exprimer sur la radio local Wanted Radio. Un grand merci.
Le groupement forestier Lu Picatau a tenu son assemblée générale samedi 6 mai, à la salle des fêtes de Saint-Estèphe. Cela fait trois ans que le groupement citoyen existe. Depuis, il a acquis 52 hectares sur une dizaine de communes du Périgord-Limousin, et ce grâce à 158 associés.
Emmanuel Repérant vient nous parler des GFC (Groupement Forestier Citoyen) qui regroupent des citoyens. Une solution nature pour préserver nos forêts et nos eaux, facile et accessible à tous.
Soyons forestiers avec Lu Picatau
Les membres du groupement forestier citoyen (GFC) Lu Picatau ont constitué un trésor de guerre de 52 hectares autour de la commune d’Abjat-sur-Bandiat, en Périgord vert. Sans vouloir non plus les mettre sous cloche.